Festival de Cannes 2013 : Tanya Dziahileva mise sur les paillettes

Le Festival de Cannes voit défiler sur son tapis rouge toute une panoplie de grandes stars internationales. Et les mannequins n’ont pas manqué de se faire également remarquer. C’est le cas de la jeune Tanya Dziahileva, considérée comme la top model la plus populaire 2007-2009.

Electrolux At Opening Night Of The 66th Annual Cannes Film Festival

Tanya Dziahileva : un mannequin qui a su se démarquer

Jeune mannequin biélorusse de 22 ans, Tanya Dziahileva a débuté dans le mannequinat en signant un contrat avec l’agence IMG en 2004. C’est en défilant dans des tenues réalisées par de grandes marques comme Chanel, Chloé ou encore Prada lors de la Fashion Week qu’elle se fait remarquer et devient très demandée.

Un parcours hors du commun

Ainsi, Tanya Dziahileva devient l’une des plus prisés parmi les grands mannequins du moment. Elle parait ainsi dans différents magazines comme Vogue, V, Happer’s Bazaar… et devient même le mannequin phare pour la publicité de maisons importantes comme Dior, Nina Ricci, Jean Paul Gaultier…

Son incroyable parcours lui a même valu, selon Fashion TV (télé internationale consacrée à la mode), la réputation du top modèle le plus populaire pendant deux années successives, et ce, grâce aux 150 défilés qu’elle a réalisé seulement au cours de l’année 2007.

Crédit photo: WireImage