Les pochettes au Festival de Cannes : adieu l’extravagance !

Le 66e Festival de Canne, qui a démarré ce mercredi 15 mai dernier, a vu défiler toute une ribambelle de stars internationales sur le trente-et-un. Cependant, rares étaient les comédiennes qui ont complété leurs belles tenues de soirée d’une pochette. Zoom sur les pochettes lors du Festival de Cannes.

Electrolux At Opening Night Of The 66th Annual Cannes Film Festival

Vive les nuances

Misant toujours sur les contrastes, Ines de la Fressange a choisi la pochette scintillante de la collection « Rogier Vivier of corse ! » de couleur bleu et or afin d’apporter plus de brillance à sa robe blanche simple et glam signée Dior.

Ludivine Sagnier, quant à elle, a misé sur un léger contraste entre les couleurs. En effet, si sa robe bustier signée Louis Vuitton aborde une couleur jaune assez flashy, sa pochette Ciggy (de la marque Jimmy Choo) de couleur fuchsia est restée plutôt discrète.

La pochette assortie

Après sa première apparition le premier jour de l’ouverture du Festival de Cannes, l’actrice Bérénice Bejo a continué à susciter l’intérêt lors de la montée des marches pour le film « Le Passé ». Elle a opté cette fois-ci pour un mélange de bleu et blanc. Ainsi, elle associe à son blazer bleu et sa robe de princesse légèrement bouffante une pochette de la marque Olympia Le Tan.

Crédit photo: WireImage