Cannes 2013 : Isla Fisher s’affiche en rouge

Le célèbre Festival de Cannes a encore une fois, réuni plusieurs artistes. Tous les ans, le monde entier tourne ses yeux vers le palais des festivals et suit de près le défilement du gratin des people sur le célèbre tapis rouge.

Electrolux At Opening Night Of The 66th Annual Cannes Film Festival

L’entrée fatale d’Isla Fisher

Pendant la 66e édition du Festival de Cannes, l’actrice australienne a honoré l’évènement avec une robe longue rouge vif signée Roberto Cavalli. En outre, l’actrice a su mettre sa robe en valeur en ajoutant des accessoires comme les bijoux Bylgari.

Un début en succès

Isla Fisher apparaît pour la première fois dans des publicités télévisées à l’âge de 9 ans. L’actrice a poursuivi sa carrière en jouant, plus tard, dans des séries comme Bay Cove ou encore Paradise Beach. Peu après, Isla a réussi à obtenir des premiers rôles dans des productions scolaires.

Affichée à la liste des célébrités

De 1994 à 1997, Isla Fisher n’a connu que des réussites dans son parcours en tant qu’actrice. À cité comme exemple : l’obtention d’un rôle important dans le film Home and Away de Shannon Reed. Passionnée d’écriture, l’actrice publie deux livres : Seduced be Fames et Bewitched.

En 2009, après plusieurs tentations, la célèbre Isla a enfin décroché le rôle principal dans le film Confession d’une accro de shopping.

Crédit photo: WireImage