Cannes 2013 : le glamour façon Cara Delevingne

Le mannequin, Cara Delevingne est apparue sur le tapis rouge lors de l’ouverture de la 66e édition du Festival de Cannes. Misant sur le glamour, elle n’a guère hésité à porter une robe signée Burberry avec un haut transparent malgré le temps humide.

Electrolux At Opening Night Of The 66th Annual Cannes Film Festival

La carrière du mannequin britannique

Fille de Charles et Pandora Delevingne, Cara Delevingne fait énormément parler d’elle dans le monde du mannequinat.

En effet, cette jeune Britannique signe son premier contrat à 15 ans avec l’agence Strom Models. Cela lui fit rapidement grimper les échelons et elle signe ainsi son second contrat deux ans après.

Après de nombreuses parutions sur de grands magazines de mode tels que Harper’s Bazaar  ou encore Vogue, la jeune femme défile pour de prestigieuses marques en 2012 : Frendi, Dolce & Gabbana…

La marque Bruberry ne se passe d’ailleurs plus d’elle en faisant du jeune mannequin son égérie en 2012 et également ambassadrice de son parfum Body Tender.

Son apparition sur le tapis rouge

Ce ne fut donc pas une grande surprise si le mannequin de 21 ans apparait sur le tapis rouge avec une robe de la maison Burgerry.  Cette robe de couleur noire, dessinée très près du corps, se dévoile avec un décolleté en V transparent.

Crédit photo: WireImage