Décès de la chanteuse Whitney Houston

Whitney Houston est morte le 11 février en Californie. L’année 2012 commence mal avec le décès de cette diva.

whitney-houston

Décès accidentelle ou suicide ?

Celui-ci ressemble à celui d’Amy Winehouse même si les causes sont sans doute différente. En tout cas, aucune certitude actuellement sur les raisons de cette mort. Whitney Houston serait morte dans sa baignoire. On ne sait pas si elle avait ingurgité des médicaments ou encore de l’alcool pour provoquer un suicide. Un enquête est menée actuellement et une autopsie aura lieu prochainement. Ce sera sans doute ce qui va déterminer cette mort.

Une carrière énorme

Whitney Houston avait une carrière énorme et pas seulement en musique puisqu’elle a été aussi comédienne. Nous avons pu la voir dans plusieurs films dont Bodyguard. Les amoureuse de Kevin Costner s’en souviennent encore.

Niveau musique, la BOF de ce film a eu un succès retentissant. Il y a eu aussi d’autres tubes comme My Love Is Your Love ou I Learned From The Best.

Une voix que tout le monde salue et une nouvelle victime de la musique et de la célébrité qui s’en va bien trop jeune. Le décès de Whitney Houston est intervenu alors qu’elle avait 48 ans. Trop jeune.