Inès de la Fressange au festival de Cannes 2013

Il n’est guère étonnant de voir la propriétaire de la fameuse marque Inès de la Fressange sur les marches du 66e Festival de Cannes cette année.

Electrolux At Opening Night Of The 66th Annual Cannes Film FestivalInès de la Fressange en Chanel

Pour sa première apparition au Festival de cannes, Inès se dévoile dans une robe très chic de la collection Métiers d’Art Paris-Bombay signée Chanel. Cette longue robe sans manche et à crêpe de soie écrue (couleur blanche) comprend de belles broderies argentées et s’accompagne d’un châle assorti.

Afin de compléter sa tenue à la fois simple et chic, elle a opté pour des ballerines simples et légères de couleur beige et ornées de bijoux. Sa pochette bleue pailletée vient apporter une note de couleur et de brillance à sa tenue parfaitement glamour.

Une femme de tête parmi les mannequins

C’est à l’âge de 17 ans que la fille du marquis André de Seignard de la Fressange fait ses premiers pas sur un podium en tant que mannequin. Deux ans après, cette jeune adolescente n’hésite pas à parler ouvertement de son métier de mannequin, ce qui lui a valu le fameux surnom de « mannequin qui parle ».

Actuellement, cette femme de 56 ans dispose de sa propre ligne de prêt-à-porter et de parfum signés Inès de la Fressange.