Les chaussures au Festival de Cannes : vive le noir

Si les starlettes mondiales ont opté pour des robes à longues traînes et des bustiers plongeants lors du 66ème Festival de Cannes, elles ont préféré garder un style sobre et discret quant à leurs chaussures.

Du noir de la tête aux pieds

Pour Sofia Coppola, le noir est à l’ordre du jour sur le tapis rouge. Ainsi, afin de compléter sa belle robe noire courte et scintillante de la marque Vuitton, Sofia opte pour une paire de sandales noires légères ouvertes sur le devant avec un fermoir sur les chevilles. Cela lui confère un style très glamour et particulièrement posé.

Electrolux At "Jeune & Jolie" Premiere

La comédienne française Virginie Ledoyen a choisi, quant à elle, des escarpins noirs à talons pour accompagner sa robe à dentelles mi-longue de couleur bleu marine signée Chanel.

Misant sur un style particulièrement simple, l’actrice orientale Sabrina Ouazani a préféré des talons noirs afin d’apporter une note plus soft à sa tenue à volants très chic, également de couleur noire.

Enfin, l’actrice Bérénice Bejo a misé sur une combinaison de noir et bleu lors de son apparition sur le tapis rouge ce vendredi 17 mai. Elle a opté ainsi pour une paire de chaussures dorées noires à talons et aux bouts pointus.

Crédit photo: WireImage