Free Mobile : l’offre est-elle avantageuse ?

Enquête au sujet de l’offre Free Mobile. Dévoilée mardi 10 janvier, le matin, par Xavier Niel, l’offre de téléphonie par Free a fait un vrai buzz. La conférence a été sanglante pour les concurrents de Free Mobile qui en ont pris pour leur grade. Ils ont été humiliés il faut le dire.

Qui est le pigeon ?

Xavier Niel a traité les consommateurs de pigeons s’ils restent chez Orange ou Bouygues. Humiliant pour ces personnes, humiliant pour les opérateurs historiques. Il faut donc regarder de près l’offre de la téléphonie Free Mobile pour voir s’il a raison.

free-mobile

Les prix bas chez Free Mobile

A la recherche d’une arnaque chez Free Mobile, on peut voir que les prix sont bas à première vue. Mais il ne faut pas s’arrêter là. Certains tarifs sont très hauts. Et le prix du téléphone n’étant pas compris dans le forfait, il faut faire attention aux comparaisons.

Attendre la réponse des autres : Bouygues, SFR, Orange

Il est préférable avant de s’inscrire chez Free d’attendre la réponse de Bouyges, SFR, Orange. Ceux-ci se doivent d’une réplique. Alors ils vont proposer des tarifs poussés vers le bas pour être compétitif face à Free Mobile. Même s’ils auront du mal à être en dessous, ils peuvent être meilleurs au niveau qualité/prix. En effet, Free n’est pas réputé pour la qualité de ses services et le lancement raté de Free Mobile avec le site internet qui a saturé montre bien les carences de Free et ne rassure pas avant de choisir un forfait chez eux.