Georgia May Jagger représente Roberto Cavalli au Festival de Cannes

Si les grandes stars internationales ont presque toutes défilé sur le tapis rouge du Festival de Cannes ce mercredi 15 mai, les mannequins aussi se sont également fait remarquer. Ainsi Georgia May Jagger vole la vedette dans sa jolie robe signée Roberto Cavalli.

Electrolux At Opening Night Of The 66th Annual Cannes Film Festival

Georgia May Jagger voit tout en rouge

Si les invitées féminines du Festival de Cannes ont opté pour des couleurs flashy et des paillettes, Georgia May Jagger, elle a choisi le côté glamour et provocateur en misant sur le rouge.

Ainsi, étant l’égérie de la marque Roberto Cavalli, la mannequin n’a pas hésité à porter une robe de la maison à longue traine de couleur rouge avec un décolleté abdominal et des perles aux couleurs rubis qui viennent finaliser le style rock et chic de la robe. Tout cela rend le festival hautement glamour, une bonne chose avant que le palmarès du festival de cannes 2013 ne soit dévoilé dimanche de la semaine prochaine.

L’entrée dans le mannequinat

Fille du célèbre rockeur Mick Jagger et du mannequin Jerry Hall, Georgia entre très tôt dans le monde du mannequinat. Ainsi, elle entame sa première carrière de mannequin pour le magazine I-D dont elle parait sur la page de couverture. Les grands magazines se bousculent alors pour signer un contrat avec elle, incluant Vogue ou encore Vanity Fair.

Outre le mannequinat, Georgia May Jagger devient également l’égérie de grandes marques comme Polo de Deauville et, actuellement, Roberto Cavalli.

Crédit photo: WireImage